jeudi 28 février 2008

Elections partielles dans Bourget - Denis Mondor sera candidat adéquiste dans Bourget


MONTREAL, le 28 fév. /CNW Telbec/ - Le chef de l'Action démocratique duQuébec, M. Mario Dumont, a annoncé aujourd'hui que Denis Mondor, avocat criminaliste de renom et bâtonnier du Barreau du Québec (2004-2005), portera les couleurs de l'ADQ lors de la prochaine élection partielle qui doit se tenir dans la circonscription de Bourget. "L'ADQ est très fière de proposer aux citoyens de Bourget un candidat de haut calibre qui a su se distinguer par sa passion du droit et son engagement dans la communauté", a déclaré Mario Dumont.


Denis Mondor s'est dit honoré de joindre l'équipe adéquiste et d'offrir aux citoyens de Bourget une alternative crédible au statu quo libéralo-péquiste. "Une élection partielle est l'occasion idéale pour envoyer un signal clair de changement. Sous la gouverne des deux vieux partis depuis 40 ans, le Québec s'enlise sur tous les plans - constitutionnel, économique et social. C'est le temps que ça change et c'est ce qui motive mon engagement politique. Les citoyens de Bourget méritent un élu éclairé qui saura les comprendre, faire avancer leurs idées et lutter contre l'immobilisme", a soutenu le candidat adéquiste.


Déterminé à mettre sa solide expérience au profit de ses concitoyens,Denis Mondor est le candidat le plus crédible pour permettre au comté deBourget de relever les défis économiques et sociaux des prochaines années. "Il faut revaloriser la place de la famille dans la société québécoise. Les familles de Bourget sont abandonnées par l'Etat québécois et il est temps de leur offrir de l'oxygène pour faciliter leur quotidien. L'ADQ est le parti de la famille et c'est dans ce sens que je veux aider les citoyens de mon comté.C'est dans le même esprit que je veux contribuer à redonner un poids politique à l'île de Montréal, car la Métropole doit rester au coeur des préoccupations gouvernementales", a lancé l'avocat montréalais.


Natif de Montréal, Denis Mondor est le premier diplômé de l'Université duQuébec à Montréal à avoir été nommé au prestigieux poste de bâtonnier du Barreau du Québec (2004-2005). Nommé Avocat émérite en 2007, il pratique le droit criminel depuis 25 ans et est très impliqué dans sa profession.



Renseignements: Nathalie Dansereau, Directrice des communications, ADQ,
(514) 512-9610, ndansereau@adq.qc.ca

Aucun commentaire: